FONDS D'INVESTISSEMENT

Equiton est une société d’investissement privé entièrement indépendante, spécialisée dans les stratégies d'investissement immobilier privé. La société est engagée à aider les investisseurs à créer leur richesse de manière responsable grâce à divers investissements sur les marchés privés accessibles à tous les Canadiens.

Connectez-vous avec notre équipe pour voir comment nos solutions peuvent fonctionner pour vous.

DES SOLUTIONS D'INVESTISSEMENT QUI OFFRENT

  • Une gestion conservatrice en lien direct avec vous
  • Des solutions génératrices de revenus et de croissance
  • Des rendements fiscalement avantageux
  • Des vétérans de l'industrie avec une expérience opérationnelle approfondie
  • Un avantage concurrentiel et des rendements non corrélés
  • Transparence et gouvernance forte

FONDS D'INVESTISSEMENT

FONDS DE REVENU RÉSIDENTIEL

La Fiducie de revenu résidentiel Equiton est une fiducie de placement immobilier (FPI) spécialisée dans les propriétés à revenus résidentiels, notamment les appartements et les résidences étudiantes au Canada. Les investisseurs du Fonds reçoivent le rendement du revenu de location et participent à la croissance des propriétés sous-jacentes.

En savoir plus >

FIDUCIE DE FONDS IMMOBILIERS ÉQUILIBRÉS

Un fonds privé spécialisé dans l'investissement dans divers actifs immobiliers, y compris des immeubles à revenu, des projets de construction et de développement en plus d'offrir des services de prêts et de financement. Les investisseurs reçoivent le rendement des revenus de location et de prêt, des bénéfices provenant des projets de développement et de la croissance des propriétés sous-jacentes.

En savoir plus >

NOTRE MÉTHODE D'INVESTISSEMENT

Vision sur le long terme avec une approche fondée sur la valeur.

Nous investissons directement dans des immeubles commerciaux et résidentiels et augmentons leur valeur par l'intermédiaire de projets d'amélioration ou de redéveloppement. Nous analysons chaque placement en nous attachant à minimiser tout risque de perte, à protéger le placement principal et à produire un rendement calculé en fonction des risques.

Équipe de gestion d'expérience

Équipe de gestion chevronnée accumulant plus de 20 ans d'expérience en moyenne dans les investissements immobiliers et qui obtient des résultats exceptionnels depuis longtemps. Nous avons une compréhension approfondie des investissements immobiliers réussis et la réputation de bâtir des relations à long terme.

Approche pratique

Nos méthodes de travail prévoient que nous prenions le temps de comprendre pleinement tout ce qui touche à nos biens et aux marchés, ainsi que nos investissements potentiels et existants. Grâce à notre approche pratique, nous connaissons parfaitement le marché et nos placements sont gérés avec expertise. Nous prenons très au sérieux la réussite de nos investissements.

Culture

Notre équipe évolue dans un milieu marqué par l'entrepreneuriat et la collaboration, où tout le monde travaille main dans la main pour atteindre l'excellence et tirer parti des occasions. Nous obtenons des résultats stables à force de rigueur, de discipline, de créativité, de travail acharné et de respect des normes professionnelles.

Optimisation des résultats des investissements

En matière d'investissement immobilier, la réussite relève à la fois de l'art et de la science. C'est une question d'équilibre entre un contrôle intensif, l'excellence dans l'exécution et la gestion proactive des risques, auxquels viennent se greffer la créativité, la flexibilité et l'agilité.

Investment funds

Equiton is a fully-independent private equity company, specializing in private real estate investment strategies. The firm is dedicated to helping investors responsibly build their wealth through a variety of private market investments that are accessible to all Canadians.

INVESTMENT SOLUTIONS THAT OFFER

  • Management who invests alongside you
  • Solutions that provide both income & growth
  • Tax efficient returns
  • Industry veterans with deep operational experience
  • A competitive advantage & uncorrelated returns
  • Transparency & strong governance

Contact us to find out more

Investment Funds

Residential Income Fund

The Equiton Residential Income Fund Trust is a real estate investment trust (REIT) that specializes in residential income properties, including apartments and student housing in Canada. Investors in the Fund receive the yield from rental income and participate in the growth of the underlying properties.

Learn More >

BALANCED REAL ESTATE FUND

A private fund that specializes in investing in a diverse mix of real estate assets, including income properties, development and construction projects, and lending and financing. Investors receive the yield from rental and lending income, profits from development projects and growth from underlying properties.

Learn More>

HOW WE INVEST

Long-term view with a value-based approach.

We make direct investments in commercial and residential properties and build up their value by leveraging opportunities for improvement or redevelopment. We analyze each investment, focusing on minimizing any downside risk, protecting the principal investment and generating an appropriate risk-adjusted return. There are several factors that guide our investing philosophy.

Experienced Management Teams

A seasoned management team that averages over 20 years of experience in real estate investments and a long track record of producing exceptional results. We have a deep understanding of successful real estate investing and a reputation for building long-term relationships.

Hands-on Approach

Taking the time to fully understand everything about our properties and markets, and of potential and existing investments, is a regular part of our process. Our hands-on approach provides us with intimate market knowledge and ensures our investments are expertly managed. We take the success of our investments personally.

Culture

Our team fosters an entrepreneurial and collaborative environment where individuals truly work together to achieve excellence and realize opportunity. We create consistent results through rigorous discipline, creativity, hard work and strict adherence to professional standards.

Maximizing Investment Results

Successful real estate investing is both an art and a science; it is intensive due diligence, execution excellence and proactive risk management mixed with creativity, flexibility and agility.