Equiton Partners s’exprimera devant le groupe d’experts sur l’investissement immobilier alternatif

BURLINGTON ON, 29 août 2016 – Equiton Partners a le plaisir d’annoncer qu’Eddy Boudiwan s’exprimera le 16 septembre à titre de conférencier invité dans le cadre d’un groupe d’experts sur l’investissement immobilier alternatif lors de The MoneyShow Toronto.

« J’ai hâte d’exposer aux participants les moyens pris par Equiton Partners pour aider ses investisseurs à échapper à la volatilité et à l’incertitude des marchés, protéger leur patrimoine et profiter d’un flux monétaire durable », explique M. Boudiwan, premier vice-président des acquisitions et de la gestion de l’actif d’Equiton Partners.

M. Boudiwan est chargé de trouver et d’acheter des portefeuilles de placement diversifiés dans le but de créer de la valeur et une appréciation de l’actif pour nos partenaires.

The MoneyShow Toronto rassemble parmi les plus grands innovateurs, maîtres à penser et spécialistes du marché des grandes sociétés de services financiers. Axé principalement sur les stratégies de placement et de négociation, cet événement propose des séances animées par des experts au profit des investisseurs et des opérateurs de marché.

Pour en savoir davantage, consultez le site à l’adresse https://www.torontomoneyshow.com/

Equiton Partners to Speak at Expert Panel on Alternative Real Estate Investing

BURLINGTON, ON, August 29, 2016 – Equiton Partners is pleased to announce that Eddy Boudiwan will be a guest speaker on an expert panel about alternative real estate investing at The MoneyShow Toronto on September 16.

“I’m looking forward to sharing with attendees how Equiton Partners helps its investors disconnect from the market volatility and uncertainty, preserve their wealth and receive ongoing sustainable cash flow,” said Mr. Boudiwan, Equiton Partners’ executive vice president of acquisition and asset management.

Mr. Boudiwan is responsible for identifying and acquiring a diversified portfolio of investments with the objective of creating value and asset appreciation for our partners.

The MoneyShow Toronto brings together some of the greatest innovators, thought leaders and market experts from leading financial service companies. With a heavy focus on investing and trading strategies, The MoneyShow Toronto features expert-led sessions that will benefit any investor or trader.

For more information, visit https://www.torontomoneyshow.com/