NOTRE HISTOIRE ET NOTRE MISSION

Notre équipe, dont les succès en matière d’investissements immobiliers ne sont plus à démontrer, connaît parfaitement les rouages de l’industrie et la manière de créer de la richesse sur le long terme. L’expérience nous a appris que, pour trouver les bonnes occasions, il faut du temps, de l’expérience, un travail acharné et de la discipline.Voilà pourquoi nous nous distinguons de nos concurrents.

NOTRE HISTOIRE

Avant, seuls quelques rares fortunés avaient la possibilité d’investir dans titres privés. De nos jours, de plus en plus de gens peuvent profiter des extraordinaires possibilités de ces instruments. Avec Equiton, tout le monde peut capitaliser dans des placements au rendement stable. Comme ses résultats le prouvent, notre équipe de dirigeants experts sait comment susciter et créer de la richesse dans l’immobilier. Nous avons élargi l’accès aux investissements immobiliers privés. Et ce n’est que le début.

 

La possibilité d’investissement privé

Pendant longtemps, les investissements privés ont été considérés comme des instruments compliqués uniquement destinés aux investisseurs fortunés. Ce n’est plus le cas. De nos jours, de plus en plus de gens peuvent profiter de ces titres qui sont moins volatiles et plus rentables que la plupart des portefeuilles de placement.

 

Des placements fiables dans l’immobilier

Equiton investit directement dans des immeubles commerciaux et résidentiels et augmente leur valeur en misant sur des projets d’amélioration ou de redéveloppement. Nous étudions chaque cas avec rigueur : nous analysons chaque placement en nous attachant à minimiser tout risque de perte et à en optimiser le rendement.

 

Expérience et diligence raisonnable

Jour après jour, nous nous appuyons sur notre longue expérience et notre foi en l’excellence. Nous faisons preuve de la diligence nécessaire en menant des recherches exhaustives et en approfondissant tous les détails de l’exécution et de la gestion proactive des risques pour obtenir les meilleurs résultats possible pour nos placements.

 

« Nous avons une compréhension approfondie des investissements immobiliers réussis et la réputation de bâtir des relations à long terme. »

Mission

Equiton a pour ambition de créer une valeur durable en investissant dans les personnes et les communautés. Nous nous efforçons de fournir des solutions de placement immobilier de qualité supérieure pour permettre à nos clients de bâtir leur patrimoine et leur sécurité financière. 

Vision 

Être un acteur de premier plan pour rendre les placements immobiliers privés de haute qualité accessibles à tous les Canadiens et toutes les Canadiennes, tout en établissant des relations durables avec nos partenaires. 

Valeurs fondamentales 

L’intégrité

L’adhésion rigoureuse à un ensemble de normes morales et éthiques fondées sur le respect, l’honnêteté et l’équité. 

La responsabilité 

La responsabilité individuelle quant au respect de nos engagements et l’obligation de justifier nos décisions, nos actions et nos résultats. 

L’expertise 

Offrir le plus haut niveau d’expertise professionnelle, un service de qualité et des connaissances éclairées. 

Un service axé sur le client 

Nous savons que nos clients sont responsables de notre succès et qu’en mettant leurs besoins au cœur de nos préoccupations, nous établissons des relations de confiance à long terme. 

L’esprit d’entreprise 

L’accent est placé sur la mentalité de croissance, l’amélioration continue, le respect du changement et la reconnaissance de la nécessité d’atteindre les objectifs par le dévouement et le travail acharné.

fbpx

OUR STORY & MISSION

With a long history in successful real estate investments, our leadership team knows how the industry works, and how to create long-term wealth. We’ve learned that finding the right opportunities takes time, experience, hard work and discipline. That’s what makes us so unique in the industry.

OUR STORY

There was a time when private equity investments were only available to a select few high-net-worth individuals. Today, more people can take advantage of the great opportunities private equity offers. With Equiton, everyone can capitalize on investments that deliver a stable return. Our experienced leadership team knows how to find and build wealth in real estate, and has a record of exceptional results. We’ve made private equity real estate investments more accessible. And we’re just getting started.

 

The Private Equity Opportunity

Private equity investments have long been considered complicated and exclusively for high-net-worth investors. That’s no longer true. Today, more people can take advantage of private equity, helping to reduce the volatility and low returns of most investment portfolios.

 

Reliable Real Estate Investing

Equiton invests in commercial and residential properties, building up their value by leveraging opportunities for improvement or redevelopment. We do our homework, analyzing each investment closely and focusing on minimizing risk and maximizing return.

 

Experience and Due Diligence

We put our long experience and commitment to excellence to work every day. That means exercising due diligence, doing extra research and digging into the details of execution and proactive risk management to ensure the best investment results.

 

“We have a deep understanding of successful real estate investing and a reputation for building long-term relationships”

OUR MISSION

Equiton believes in creating lasting value by investing in people and communities. We strive to deliver superior real estate investment solutions so our customers can build their wealth and financial security.

OUR Vision 

To be a leading force in making high-quality private real estate investing accessible to all Canadians while building lasting relationships with our stakeholders. 

Core Values 

Integrity 

Rigorous adherence to a set of moral and ethical standards focused on respect, honesty, and fairness. 

Accountability 

Individual responsibility for delivering on our commitments and being accountable for our decisions, actions, and results. 

Expertise

Offering the highest level of professional expertise, quality service and knowledgeable insights. 

Customer Focused 

We recognize our customers are the reason for our success and know by putting their needs first, we foster trusting, long-term relationships. 

Entrepreneurial Spirit 

Focusing on a growth mindset, continuous improvement, embracing change, and recognizing goals are achieved through dedication and hard work.